Le dimanche 14 juin 2015,a eu lieu la fête paroissiale de Dehlingen.Celle-ci s'est dérouler après le culte qui s'est déroulé à 10h30 dans la salle polyvalente de ce petit village.Malgrès le petit nombre d'habitants, environ 120 personnes étaient réunis durant la journée.
"On es content parce que c'est un moment de rencontre et qui permet de discuter avec les paroissiens que l'on ne voit pas d'habitude.C'est aussi une occasion pour les jeunes de se mettre au service des autres, c'est-à-dire assuré le service durant toute la journée, ce qu'ils font avec joie et passion"Nous dis le pasteur, Gilles AGBENOKOUDJI.
Le repas, les bouchées à la reine, ont été conçu par le meilleur cuisinier de Dehlingen, Francis EHRHARDT.Ce fut un régale.
Au long de cette fête, il eût différentes tombolas et jeux, il y'avais des tombolas tous gagnant, des tombolas tirées au sort, environ un cinquantaine de lots, offerts par les artisans et entreprenneurs de la région et enfin un jeux où il fallait deviner le nombre de pâtes qui étaient dans un bocal.
La journée s'est déroulé dans un ambiance chaleureuse et conviviale."C'et une fête qui permet d'acceuillir pas mal de monde, on peut voir que la paroisse est soutenue" Madame le maire de Dehlingen.
pour remercier les paroissiens d'avoir été présents, la paroisse décida d'offir le café.
La journée s'est terminée par le tirage au sort de la tombolas des entrepreneurs et par un discour du président de la paroisse.
La paroisse remercie encore toute les personnes qui étaient présentes soit pour toute la journée, ou même encore ceux qui sont juste venus pour le café-gâteau.
Nous espéront vous voir, l'année prochaine, aussi nombreux.
Cette journée fut un réel brio !

 

IMG_0666

IMG_0667

IMG_0668

IMG_0669

IMG_0670

 Rédigé par BOURING Jason